Capture d’écran 2021-03-23 à 16.47.35.

Julie LE DÉAUT

Au Royaume-Uni depuis décembre 2018, je vis à Londres dans le quartier de Hackney. Originaire de l’Aveyron, j’ai une formation universitaire en droit et travaille actuellement pour un courtier en assurances maritimes.


Investie dans la défense des droits humains et contre la précarité, j’ai  participé en 2019 au programme humanitaire Impuls’her au Cameroun avec l’association LifeTime Project, un programme d’émancipation économique et professionnel adressé à des jeunes femmes.


J’ai cofondé en septembre 2020 l’association Les Passantes dans le but de sensibiliser et de fédérer la communauté française du Royaume-Uni autour de problématiques féministes. Depuis avril 2020, je milite avec Place publique, dont j’ai créé l’antenne locale.


Aujourd’hui, je m’engage pour les élections consulaires afin de porter les urgences sociale, écologique, démocratique, féministe et européenne de Place publique, en ayant plus particulièrement à cœur de représenter les personnes précarisées, jeunes et celles de passage sur le sol britannique.

NOTRE LISTE